Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alfheim, Le portail d'un autre Monde (MMO Rôle-Play Gratuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Talath
Néophyte
Néophyte
Talath


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011

Alfheim, Le portail d'un autre Monde (MMO Rôle-Play Gratuit) Empty
MessageSujet: Alfheim, Le portail d'un autre Monde (MMO Rôle-Play Gratuit)   Alfheim, Le portail d'un autre Monde (MMO Rôle-Play Gratuit) Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:08

Bonjour,

J'administre un serveur Dark Age of Camelot entièrement gratuit depuis 2005. Ce serveur est fortement orienté rôle-play, de nombreuses règles y sont instaurées afin d'offrir une qualité de jeu importante.
Ainsi, je me permet de poster dans cette section afin de demander un partenariat. Les joueurs d'Alfheim sont avant tout des Rolistes / Gamers, qui ont chacun des passions diverses et variées. L'accent est mis sur la bonne ambiance.

Alfheim est un univers rôle-play Médiéval-fantastique dans lequel cohabitent différentes races, dont l'elfe, le nain, en passant par le celte et le troll, c'est en tout et pour tout 18 races et 36 voies de personnages qui sont entièrement jouables et qui possèdent chacune leurs propres représentations.

Alfheim, Le portail d'un autre Monde (MMO Rôle-Play Gratuit) Logo

Voici le lien vers le site d'Alfheim : Le site Alfheim 4, Le portail d'un autre Monde


Alfheim, c'est également un contenu Web très détaillé et travaillé, accessible par l'intermédiaire du site est du forum : ( forum.alfheim.fr ), en voici quelques exemples :



Si les administrateurs souhaitent me contacter, je reste disponible via mp, ou alors l'adresse que j'ai fourni lors de mon inscription.

Talath,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfheim, Le portail d'un autre Monde (MMO Rôle-Play Gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Role Play Contemporain
» Pour notre Role Play
» LE monde de FAenrir
» Forum RP : Le Monde des Mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions, Demandes et Critiques. :: Demandes de Partenariat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser