Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles du forum; à lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Règles du forum; à lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Règles du forum; à lire avant de poster !   Règles du forum; à lire avant de poster ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:24

Bonjour à toutes et à tous. Smile

Ici, toutes les règles du forum seront listées ainsi que le fonctionnement de celui-ci.
En cas de non-respect, la sanction sera pure et simple: expulsion du forum (temporaire ou définitive, c'est selon le cas). Evidemment, il y aura toujours UN (seul et unique) avertissement.


Attention:
Pour participer à une histoire, il faut s'inscrire sur le topic' en question.
Quand il y aura plus de membres, il y aura plus d'histoires. Alors, certains (membres, modérateurs ou encore moi-même) pourront changer d'histoire pour celle qui leur convient le mieux, ou encore participer à plusieurs histoires en même temps.

Dans une histoire, il faudra vous prendre un nom autre que votre pseudo, ainsi, vous aurez de multiples identités : une pour chaque histoire à laquelle vous participerez.
Exemple : Dans l'histoire "Le Royaume des Elfes : L'Alliance avec les Hommes", mon nom est "Aethas" car je jour le rôle d'un elfe.



Règles:

- Etre toujours RP ! Vous ne savez pas ce que cela veut dire ?
RP=Role Play
Bref, être toujours comme si vous étiez dans la peau de votre personnage; dans son univers.
Si vous avez quelque chose à dire en dehors du RP, qui est dans le monde réel, écrivez "HRP : ce que vous avez à dire".
HRP=Hors du Role Play
Exemple : HRP : X-treme, peux-tu aller voir dans tel sujet ? Ca devient grave, là-bas…
Là, le membre utilisera le vrai pseudo du membre car il est hors RP.
Si vous montrez une activité que votre personnage fait sur le moment même, écrivez entre **.
Exemple: *Apparaît au pied d'un arbre*; *Ecrase le pied de Patata*,...
Si vous dites ce que fait un autre membre, écrivez en italique.
Exemple : Patata arrive et fonce dans le tas, les têtes volent et il terrasse tout sur son passage,...
Tout cela à condition que vous respectiez la personnalité des autres !

- Vos messages doivent faire au moins cinq lignes. Pas au mot près, évidemment.
Ne pas faire de rallonges inutiles et idiotes pour arriver aux cinq lignes...
Exemple : "C'était un guerrier exceptionnel, pour ne pas dire très très très fort, très très très musclé et peut être même très très très beau... Même très très très,...".

- Vos messages doivent être lisibles.
Soignez votre orthographe (tant pis pour les fautes, mais faites-y tout de même attention Smile)
Aérez vos textes, je ne veux pas de briques qui découragent la lecture. Smile
PAS DE LANGAGE SMS !

- Pour finir, et c'est le plus important : le respect des autres !
Moindre insulte grave, dérapage,... : c'est l'expulsion (temporaire ou définitive; voir début du topic').




Je vous salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
 
Règles du forum; à lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RP
» Mon forum
» Forum Rp
» ------====== Le forum est mort ======---------
» Mon forum Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site. :: Règlement et Questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser