Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous recrutons des modérateurs.

Aller en bas 
+2
triple S
X-treme
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:33

Bonjour à toutes et à tous.


Comme vous avez pu le voir dans le titre, le site recrute des modérateurs.
Pour cela, il faudra passer un test.

1. Postez votre candidature.
2. Attendez de recevoir une image.
3. Inventez une histoire à partir de cette image.
4. Attendez le verdict... Rolling Eyes




Je vous salue,
X-treme


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:04

Je pose ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:18

Eh bien voici ton image :

Nous recrutons des modérateurs. Jure%20Rogelj%20-%20Monstre%20aile


Good luck. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:31

L’histoire commence dans un lointain château, dans lequel vivent un roi et sa fille, la plus belle fille de tout le royaume, et aussi la seule héritière du trône !!
Ces 2 personnes importantes, étaient la proie de nombreux complots !! Humains ou non… Ainsi, ils étaient entourés de la meilleure garde du royaume, une centaine d’hommes, choisis parmi l’élite…

Mais vint le jour, où le danger pesa plus que tout sur le château !! Les gardes ne se doutaient de rien, la nuit venu, plusieurs d’entre-eux disparaissaient… Ils s’étaient enfermés sur dans la salle forte afin de comprendre comment disparaissaient ses hommes braves et forts. Le roi fit envoyé un messager à la ville voisine pou quérir de l’aide !! Les assaillants ne se montraient toujours pas, tandis que le messager parvint a un village plus que protégé. Ce dernier demanda a voir le chef du village afin de faire part de la situation délicate dans laquelle se trouve le roi. Des mercenaires se portèrent volontaires pour « sauver » le roi et sa fille, connaissant tous les monstres qui rodent dans les parages ! Le messager essayait de savoir qui étaient ces monstres, un seul des mercenaires parla… ‘’Incubus!’’ avec une voix plus que tremblante…
Les incubus, mi-homme, mi-démon, normalement violent simplement leur victimes féminines… Mais qui là, tuaient !!

Après plusieurs jours de marche, les 23 mercenaires et le messager atteignirent le château à la tombée de la nuit !! Les mercenaires lourdement armés semblaient savoir à quoi ils avaient affaire…
Des cris perçants retentirent, tout le monde leva les yeux, pour enfin apercevoir, non pas la mais les menaces, un incubus et trois succubus (mi femme, mi démons, qui violent les hommes dans la nuit)…
Ces monstres fonçait tout droit et en piqué sur la troupe, pour saisir l’un d’entre eux, pétrifier de peur, il l’emporta dans les airs, pour le laisser tomber quelques mètres plus loin, hélas la chute fut mortel pour lui… Certains mercenaires urent la présence d’esprit de s’équiper d’arcs et décochèrent quelques flèches, l’une d’elles, parvint à sa cible…
Un succubus fut terrassé !! Mais, 4 hommes déjà avaient trouvé la mort dans ce manège incessant des opposants !! Au bout de plusieurs va et vient, il ne restait plus que le messager et un mercenaire dont l’agilité et la précision au tir était hors norme (digne d’un elfe)… La dernière flèche… touché, mais pas tué… cet incubus est robuste, même si cette flèche semble faire beaucoup de dégâts il se dirige toujours vers cet homme qui se tient debout seul face à un monstre à la force surhumaine, brandissant son épée…

C’est alors, que l’homme sortit une dague de sa botte et tout en évitant la charge de l’incubus la planta dans le thorax du monstre, qui s’écroula sous la douleur !! L’homme se relève et accourt afin d’achever son ennemi, ce qui a pour conséquence de provoquer la fuite des succubus…

Le jeune homme vint tendre la main au message pour l’aider à se relever et ils se dirigèrent tout deux vers le château, l’un soulagé, et l’autre épuisé, tenant la tête de l’incubus qu’il a pris soin de trancher !!


PS : Si c insuffisant comme fin, je peux continuer… De plus, je vous prie de m'excuser pour les fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:24

E ---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente : TB+
- L'histoire n'est pas anodine : E
- Orthographe : TB-
- Imagination : E
- L'image a bien été exploitée : E

Justification :

- Histoire cohérente : Rien à redire, c'est du tout bon.
- L'histoire n'est pas anodine : Très belles idées, une histoire bien différente de beaucoup d'autres.
- Orthographe : Quelques bêtes fautes, mais beaucoup de modérateurs n'écrivent pas comme toi.
- Imagination : Tu as laissé ton imagination et ta réflexion faire le travail. Il est normal que tu aies un "E".
- L'image a bien été exploitée : Tout y est.




Remarques éventuelles :

Une très belle histoire qui mérite d'être retenue.
Juste un détail, peut être un peu trop de "!!". Wink
Tu y as mis beaucoup de temps et de patience et le résultat est visible !



Verdict :

Triple S, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes modérateur.
Je vais de suite configurer votre rang. Very Happy




Je te salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
triple S
Apprenti
Apprenti
triple S


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:33

Merci beaucoup ^^

*saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 0:50

Si il faut un autre moderateur je post ma candidature,mais comme tu le sais,je ne serai vraiment actif que a partir du 12 aout ou un peu apres.Donc je ferai mon profil plus complet,et bien sur je vais ameliorer mon ortographe cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:59

Ta candidature a bien été prise en compte, Kendrald.

Veux-tu que je te donne l'image tout de suite ou que j'attende le 12 août pour que tu aies plus de temps ?


Il reste un seul poste pour modérateur, actuellement.
Je fermerai le topic' dès que la place sera prise et le réouvrirai dès que le besoin s'en fera ressentir.





X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:07

Les jours qui viennent de passer mon donner du temps libre en raison de quelque problemes que j'ai subis.Mais en effet cela m'arrangerai enormement si je peux rendre mon récit vers le 12 aout.Mais si tu veux bien me donner l'image cela ne me dérangera pas de mettre mon imagination en marche pour trouver quoi dire dessus.Sachant que je te donnerai le récit en temps et en heure possible
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:55

Voici ton image, Kendrald :

Nous recrutons des modérateurs. Ogama20lord20of20wolfesys3



Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:57

Un homme errait seul,perdu dans ces montagnes...

Il perdait de plus en plus ses forces,la mort le guettait,il s'effondra dans la neige,évanoui,épuisé...

Il se réveilla des jours et des jours aprés,il eu du mal à se mettre debout enfin il pensait être debout...

Lorsque il regarda autour de lui,il était dans une caverne où une meute de loups avait élues domicile.


Il s'appreta à hurler quand il senti une étrange sensation,il regarda se qui aurait dut être ses mains mais c'était devenus des pattes!!Sa bouche n'en était plus une,c'était une geule avec un museau!
Il senti une chose touffue derriere lui et vit avec stupeur qu'il avait une queue!Et des poils recouvrait son corps!
Il était un loup!!

Appeuré il se mit à courir pour sortir de la caverne,quand il arriva à la lumière du jour,un homme était dressé devant lui avec des loups la geule ouverte prêt à l'attaquer.

L'homme était grand,brun,un visage qu'on aurait dit taillé dans la pierre,vierge de toute émotion,il portait une longue cape et des bottes en fourrure ainsi qu'une armure de cuir,il tenait une dague à lame noir,sa silhouette se découpait dans la lumiére comme se découpait celle des montagnes.

Il regarda la bête qui était terrifié et comme si il avait lu ces pensées,il s'écarta du chemin avec les loups pour le laisser passer.

L'animal toujours effrayé se mit a courir jusqu'à l'épuisement.
Il s'arréta sur une route de montagne,il reconnaissait le chemin,il l'avait emprunté avant tout ça...

Heureux de partir loins des montagnes,il coura encore jusqu'a arrivé à un étang,il but jusqu'à plus soif.

Malheuresement il n'aurait jamais du quitter les montagnes car dans le royaume la terreur du loup était constante et des paysants l'avaient vu se diriger vers le point d'eau.

Le loup n'entendait pas les hommes armée de fourches qui étaient derriere lui et quand il se retourna cela fût trop tard...

Du haut de la montagne l'homme aux loups fixait l'horizon,silencieux,droit,il serrait sa lame.Le vent glacée soufflant dans ses cheveux noirs hurlait les temps futurs : il allait le venger.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme
Admin
Admin
X-treme


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 05/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:26

E ---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente : TB-
- L'histoire n'est pas anodine : TB
- Orthographe : B-
- Imagination : E
- L'image a bien été exploitée : E

Justification :

- Histoire cohérente : Bonne histoire cohérente dans l'ensemble.
- L'histoire n'est pas anodine : Histoire personnalisée où l'imagination a fait un beau travail.
- Orthographe : Quelques fautes, tout comme Triple S. Mais il est clair que ce niveau d'orthographe suffit amplement pour un modérateur.
- Imagination : Tu t'es laissé aller, à écrire ce qui est le plus invraisemblable. Malgré tout, rien ne choque. Bref, bien joué. Smile
- L'image a bien été exploitée : Tu as observé le tout dans les moindres détails.




Remarques éventuelles :

Tu as pris ton temps pour écrire cette histoire.
Triple S l'a aussi fait et il a été récompensé pour cette patience et ce travail.
Toi aussi, tu le seras.



Verdict :

Kendrald, vous voici modérateur !
Je configure votre rang de ce pas ! Smile




Je te salue,
X-treme
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forum2jeux.com
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:44

Merci!!!!
J'offre ma tourné!

*cour chercher des bouteilles d'hydromel et les ramene*

Je suis content d'avoir eu une moyenne d'ortographe correct,même si je suis bon en français,j'ai du mal desfois Very Happy En même temps j'ai que 15 ans^^

Généralement je suis un peu plus rapide pour rendre l'histoire mais comme tu le sais,ces derniers temps je n'ai pas pu.


C'était la premiere fois que je fesai une histoire à partir d'une image.

Merci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:15

X-Trême peut présente, moi étant le seul haut gradé car Triple S n'est plus là, je cherche un modérateur, on garde le système qu'avait mis en place X-Trême, a savoir, je donne une image et le candidat fait une rapide histoire dessus.

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:13

Je suis volontaire et prêt a recevoir l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:23

Ok, fait minimum 20 lignes.

Bonne chance

Nous recrutons des modérateurs. Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:22

Génial, juste en la regardant le je me sent inspirer.

Je vais édité se message, car je vais le composé sur microsoft work.

Voila mon récit:

Une terre idéal




Dans une contré lointaine et enneiger, où les caribous, les loups et les harfangs des neiges régnaient en maitres, fut un homme née à la tête d’une des armer viking des plus redoutables.

Cet homme se nommait «Éric la hache», du a son arme qui était une hache de guerre aussi grosse qu’un enfant de 3 ans.

«Éric la hache» menait son peuple guerrier de territoires en territoires afin d’agrandir leur contrôle sur les autres peuples y vivant. Ils étaient sans pitiés, ravageant ville, village. Pillant les fermes et les ports, enlevant femme et enfant pour agrandir leur armer par le sang neuf des nouveaux née.

Il fut un jour pourtant, où ils trouvèrent une terre verte et resplendissante de plante et d’animaux de toute sorte, mais l’endroit t’en désirer, était possédé déjà par une tribu barbare, de grands gaillards vêtue de peau d’ours et se battant avec d’énorme épée a deux main qu’ils portaient d’une seule main.

La bataille fut rude pour nos valeureux viking et ils perdirent nombre de guerrier, mais cette terre en valait la peine et la peine qu’il c’était donné pour la conquérir ne leur permettait pas de la laisser filer. Ils établirent donc un fort et il y emmenèrent femme, bétail et ils y élurent un chef, «Éric la hache», qui pour eux les avait mener durant toute ces années et méritait encore leur confiance.



Le temps était bon dans cette contré verdoyante, la chasse était bonne et des animaux en abondance leur évitait d’être nomade, comme il avait toujours été. La pêche permettait de varier les plats et tout autour une terre où poussait différente sorte de céréales, leur assurait la farine pour le pain. Mais cette plaine de joie allait bientôt être troublé par une guerre, une guerre que préparais les barbare survivant après 10 ans d’exil dans un pays froit et inhospitalier. Éric c’était préparer a cela, longuement, il avait demander a d’autre clan de lui apporter une aide en échange de laquelle il ferait de même en temps opportun. Il avait bien vite en un peu moins de trois mois, formé une armer de deux mille hommes armer d’épée et de hache. Il était maintenant prêt a les affronter, le fort étant reformer et l’armer former en plusieurs groupes pour les encercler.

Deux semaine plus tard, l’ennemie était en vue, l’émotion était palpable dans le fort, les femmes et les enfant avaient été rediriger plus haut dans les terres et seule les hommes était rester. À la tombé de la nuit, ils étaient arrivé par millier aux portes du fort, la tension était a son comble et le silence régnait, plus affolant que jamais. Quand tout a coup, les milliers d’hommes se jetèrent a criant a plein poumon, sur le fort et tentèrent de défoncé la porte a grand coup de bélier. Pendant se temps les viking d’Éric leur tirais des flèches enflammés, qui illuminais le ciel complètement noir et laissais découvrir le nombre impressionnant de guerrier arrivant et ne cessant d’arriver. Bien vite la porte céda et les barbare purent entré, quelle porte aurais pue résisté a un bélier de deux tonnes actionné par des hommes une fois et demi plus grand qu’eux. Faisant face a toute l’ardeur des vikings, la bataille fut rude.


Le lendemain, tout n’étais plus que ruine et cendre, les vestiges du village étais complètement détruis, brûler par les flèches incendiaire. Les vikings avais pourtant gagner et en étais heureux, leur bataille étais fini et les barbares étais repartie dans leur nouveau territoire de neige et de glace qu’avait habité jadis les vikings. «Éric la hache» était sur une petite bute de terre qui dominait a moitié les maisons anciennement toute haute, il leva sa hache et poussa un crie de victoire qui fut tout de suite imité par le reste des guerrier qui avais survécue. Ils pouvaient a nouveau vivre en paix.


Dernière édition par astorian le Lun 15 Sep - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:26

Moi aussi je serais volontaire.

J'ai même deja poster hier a 19:28 (heure QC) un message sur le compte de X-Treme

Sujet A Date Sélectionner
Nous recrutons des modérateurs. Pnewvx7bl6ModérateurX-tremeHier à 19:28


Boîte d’envoi :: Message
De:Junckopolo
A:X-treme
Posté le:Hier à 19:28
Sujet:ModérateurNous recrutons des modérateurs. Icon_edit
Je sais que tu ne cherche plus de Modérateur. Néamoin si je pouvais te proposer ma canditature quand même pour prendre la place de Triple S qui ne s'est pas connecter depuis le 25 juin 2007 et qui n'a que 23 message...

J'ai des référence si il le faut et tout et je suis prêt a passer le genre de test

Merci
<table height=18 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td vAlign=center noWrap>Nous recrutons des modérateurs. Icon_profile </TD>
<td></TD>
<td vAlign=top noWrap>



</TD></TR></TABLE>

Alors si je pouvais avoir une chance moi aussi... Vue que j'ai demander avant même que les candidature soit réouverte.

Bordel Astorian, si j'avais pas planter en bicycle j'aurais poster avant toi

Enfin comme j'ai dit j'ai de référence, je suis Admin de quelque clan de jeu(Pas parce que c'est moi qui est fait le clan, parce que je suis monter en travaillant au sien du clan)
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:38

Je pense que deux modérateurs, c'est pas de trop^^

Voilà ton image, 20 lignes aussi, bonne chance

Nous recrutons des modérateurs. Ffallenangelm956e50bbu0
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:41

[hrp]Génial j'ai justement l'inspiration qui est parfaite pour cette image en ce moment.

Seul problème: Je ne peut presque plus bouger mon bras droit. J,ai planter un bicycle... J'ai fait un "Jump", mais je les manquer, j'ai foncer dans une marche d'escalier en ciment... Mon ppneu avant est crever, mes pantalon finie, et mes pouce sont dificile a bouger. Mais je vais faire de mon mieu chef!!!

Edit: Voila donc l'histoire.[/hrp]




On entendit les bruits de pas de course. On ne voyait pas le visage de l’homme: Cacher en dessous d’un capuchon, celui ci tenait a rester secret. La lune semblait normale dans cette nuit glacée. Mais elle ne l’était pas. Il fallait regarder autour d’elle. On pouvait y voir plus de neuf longs nuages partant de la lune en créant une sorte de tourbillon. C’était sa marque. La marque de l’ange déchue, de l’ange prisonnier de la nuit pour avoir tué un dieu.

Une ombre cacha la lune: Un homme munie d’ailes plus noires que la nuit atterrit devant lui, sortant deux épées d’acier. Elles illuminaient d’un bleu inimaginable. On les aurait crue sortit des enfers. Pourtant elles avaient été forger par les plus puissants anges.

Il est temps, dit l’ange.

Pourquoi? Pourquoi me tuer? Cela n’apaisera pas ta souffrance. Tu ne peux changer le passée. La marque que tu porte sur le torse en est la preuve, répondit l’homme.

L’ange regarda a terre vers la droite, avec un regard perdu dans des souvenirs. On ne pouvait déceler la moindre émotion dans ce visage coupable de tant de folie. Le visage d’un homme dont l’âme était détruite depuis longtemps pas l’assassina, ses cheveux noirs dans le vent et ses yeux brillant d’une flamme ardente de vengeance. Une haine profonde habitait cet immortel, torturer depuis des centaine d’année par les remords de tant de souffrance causée.

Je ne peux changer le passée. Te tuer changera une chose: Tu seras oublié. Ta renommée tombera lorsque je t’aurais tuer de ces lames.

Alors je n’aurais donc pas le choix de te combattre.

L’homme voilée enleva alors sa cape dans un grand geste, et une intense lumière dorée éblouit l’ange bannie.

N’oublie pas que c’est moi ton créateur. Tu ne pourras m’avoir aussi facilement, dit l’homme, dont on pouvait maintenant voir son visage. Un visage pâle, serein. Un visage qui semblait cependant honteux de sa création. Les yeux de celui ci étaient complètement blanc, ce qui pouvait déstabiliser plusieurs ennemis. Des ailes blanches sortirent de son dos. Il était vêtue d’une grande robe blanche au couture d’or. Ses cheveux étaient blancs, longs et lisses

Il sortit a son tour une grande épée a deux main, a la lame fine. Celle ci était blanche, mais on distinguait un halo vert autour de celle ci.

Le ciel avait changer de couleur. Il était maintenant d’un rouge sang. Le pouvoir qui émanait de ces deux force contradictoire perturbait le cycle naturel des choses. Les feuillent des arbres tournèrent au mauve, et la rocaille sur le sol se soulevait de quelque centimètres.

Les deux individus chargèrent, et leurs épées s’entrechoquèrent dans de grande explosion d’étincèle.

Le combat dura ainsi quelque minutes, pendant lesquelles aucun des deux ne prit avantage. Puis, voyant que le combat n’allait nul part, celui qui portait une robe blanche recula. Il ferma les yeux, et un portail apparut derrière lui. Il y entra en reculant, finissant le combat sur ces mots:

On se reverra, mon fils.

Il disparut, et tout redevint normal. Le ciel était de nouveau bleu foncer. Les feuilles des arbres avaient repris leur couleurs normale, et la rocaille était de nouveau a terre. L’ange déchue tomba à genou, criant sa rage.

Je te retrouverai! Peu importe où tu te cacheras, je te tuerai de mes mains, mon père!



Dernière édition par Junckopolo le Lun 15 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:43

Ok, je prendrai sa en compte.

Vous avez le temps qu'il vous faut, bon, ne mettez pas non plus 3 semaines hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:50

Hum au cas ou ta pas vue j'ai deja finie

Et oui l'inspiration quand sa vient faut mettre sur papier au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:35

Voila, j'ai écrit mon récit et tu peux aller le lire.


Je l'ai sauvegardé sur mon ordinateur, il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:51

Pour astorian

E ---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente : TB
- L'histoire n'est pas anodine : TB
- Orthographe : B
- Imagination : B+
- L'image a bien été exploitée : E

Justification :

- Histoire cohérente : Ton histoire est rapide, court, pile poil

- L'histoire n'est pas anodine : On sent que tu a réfléchit et pas plagier un truc, que tu a écrit ce qui te convenait.

- Orthographe : Quelques fautes mais comme pour moi avec X-Treme, tu a le niveau amplement le niveau requis.

- Imagination : Bonne histoire, agreable a lire, aucun mal a imaginer l'action

- L'image a bien été exploitée : Tu a bien tout observer

astorian, tu est dorénavant un des nouveau modo ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:58

Pour Junckpolo

E ---> Excellent
TB ---> Très bon
B ---> Bon
S ---> Satisfaisant
F ---> Faible
I ---> Insuffisant




- Histoire cohérente : TB+
- L'histoire n'est pas anodine : B+
- Orthographe : B+
- Imagination : TB
- L'image a bien été exploitée : E

Justification :

- Histoire cohérente : Bonne histoire, on suit tout de A a Z

- L'histoire n'est pas anodine : Le coup de l'ange déchu est sympathique avec son père .

- Orthographe : J'ai prit en compte ta blessure, tu a un niveau plus que correct

- Imagination : Tu a de l'imagination, tant mieux!

- L'image a bien été exploitée : Rien a dire

Je crois qu'on a notre deuxième modo xD

Bravo, tu rejoint astorian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons des modérateurs. Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons des modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roleplay et Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site. :: Les petites annonces du site.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser