Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nous recrutons des modérateurs.

Aller en bas 
+2
triple S
X-treme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:28

Bon je sais d'avance que j'ai pas le nivo en orthographe, mais j'ai envie de jouer au jeux ' donne une image et écrit un truc :p '
Alors vas y envoie l'image Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:16

merci

C'est pire que hier, j'ecris a une main et j'ai le pouce qui fait trop mal pour faire Espace

Mais sa va aller, merci pour le poste
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:52

Je suis très content que tu ai aimer mon récit et sa me rend joyeux de me rendre utile ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:05

Au fait j,ai deux chose a dire:

J'ai pas accès a la section des modo

Et Astorian: J,ai eu une meilleure note que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:03

OUi attend pour les droits, faut que je me familiarise avec le panneau d'administration ^^

Ok Troislunes, si tu veux jouer le jeu, voila ton image^^

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Dragon_feu
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:17

J'ai fini !



Mythe et légende de Splew

La Légende du Dragon de magma



Pourquoi toujours parler des temps reculer et fantaisiste ou vivaient de vaillant chevaliers affrontent d'innombrable danger pour les yeux d'une princesse ? Ou de groupe de valeureux guerrier menant des combats épique contre les force des ténèbres ? Pour entendre parler des légendes de ces mythique créatures que sont les Dragons ?


Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Dragon_feu





Notre histoire se déroule de nos jours dans un village de campagne. Son lieu n'a pas d'importance. Il pourrait s'agir de votre ville qui sait...
Elise venait d'avoir 12 ans et pour son anniversaire elle avait eu comme cadeau un roman d'aventure. Celui dont elle attendait sa sortie en librairie depuis plusieurs semaine. Berçait pare des histoires ou chevalier et dragon s'affronte pour une demoiselle en détresse, elle adorait lire, que dis-je dévorer les livre content leur légende.

Les vacances était enfin arriver. Les parents d'Elise l'envoya cher sa grand mère dans un petit village perdu au fin fond de la campagne. De nos jours les jeunes n'aiment pas partir loin de la 'civilisation' comme ils se plaisent a le dire. Mais Elise assise dans le train qui l'emmener loin du monde moderne, s'en ficher de la ou elle serait ces quelques prochains jours. Elle avait son précieux livre ! Celui dont elle avait du travailler lors de se dernier trimestre pour qu'elle puisse 'le mériter ' telle on était les dirent de ces parents.
S'étant endormie lors du trajet, le contrôleur la réveilla avant que le train ne reparte vers la ville. S'excusent a celui ci et se précipita vers la sortie en oublient presque ces bagages, le contrôleur lui ayant fait remarquer en s'éclaircissent la voix en lui montrent sa valise. Elle sortie enfin du train après s'être noyer dans les excuses et aperçus sa grand mère qui l'attendait sur le quai, discutent avec un étrange vieille homme habiller d'une simple toge. Elle s'approcha d'eux sens rien dire laissent les vieilles personnes parler entre eux et ne pas leur couper la parole pour ne pas leur manquer de respect. La grand mère sourie en voyant sa petite fille et dit :

-Tu as bien grand ma petite. Aller vient faire un câlin a ta mèmè. Dit elle en tendent les bras

-Bonjour Grand mère. Répondit Elise étouffer pare l'étreint de ca grand mère.

La vieille dame ayant sentie le livre qu'elle porté lors de leur chaleureux retrouvaille, regarda le titre et le lit a haut voix.

-La légende du dragon de magma. Toujours a rêvasser de combats chevaleresque face ces créatures mythologique a se que vois. Dit elle pour s'intéresser au passion de sa petite fille

-Oh, mais les Dragons son loin d'être des légendes ! Dans ma jeunesse il ma était donne la chance d'en apercevoir un ! Dit le vieille homme

-Ah oui ? Vous avez vraiment vue un dragon ? Demanda Elise un brin excité

-Ne raconte pas de sottise Albert, elle serait prête a les gober tout crue. Réplique la grand mère avec un ton amuser.

-Je vous assure ma chère Yvette. J'en ai bien croiser un y a bien longtemps et pas si loin d'ici de plus ! Peut être est il toujours dans les environs a dormir d'un long repos. Dit il tell un conteur voulant enthousiasmer la folle

Elise n'osait et ne savait que dire. Elle voulait en savoir plus ! Un dragon, un vrais ! Es possible ?

-Albert Vieux brigand, vous aurez cas nous conter votre histoire se soir pendant le dîner.

-Oooh ! Mais serais-je une invitation ? Je l'accepte donc avec grand plaisir charmante demoiselle.
Dit il dans une courbette en prenant la main de la vieille dame et la baisent dans une élégante courtoisie.

Après plusieurs minutes de politesse interminable. Ils partirent tous en direction de la vieille demeure de Grand mère Yvette. Une maison sens trop de prétention, mais ayant un confort non discutable ainsi qu'un passé charger, mais cela est une autre histoire...

Pendant le dîner Albert raconter son étrange voyage qu'il avait débuter lors de son expédition vers le centre de la terre, quelque semaine après la lecture du roman de Jule Vern. Il voulut atteindre le merveilleux univers d'écrit pare cette écrivain, mais il ne trouva pas ces fameux champs de champignon géant, mais une cavité ou la chaleur se faisait insoutenable ou il rencontra le gardien du coeur de la terre ! Un Dragon dont la peau était composé de magma surgi des entrailles de la terre et dont il ne fut de peut qu'il finisse dans son estomac ou réduit en cendre pare son puissant souffle...
Elise se délectait de cette histoire, mais il faut dire que le vielle homme n'avait pas son pareil pour conter des histoires et se fut la tête remplie de rêve qu'elle partie se coucher. Le voyage fut long et malgré se moment de repos, elle était exténuer et ne mit pas longtemps a s'endormir.

Tard dans la nuit Elise se réveilla la gorge sèche et mis ces pantoufles pour descendre a la cuisine assouvir sa soifs nocturne. Elle se servie et lors qu'elle allait mettre son verre dans l'évier, par la fenêtre elle vue une étrange lueur orangé qui attira son attention. Elle enfila sa veste se trouvent a l'entrée et sortie discrètement de peur de réveiller Grand mère. Arriver dans le jardin elle observa cette étrange petite boule de lumière orangé qui crépité tell un morceaux de bois sur le feu. Ce n'est qu'une luciole se dit elle a voix base tout en la regardent virevoltant dans les aires.
Soudain elle volèrent vers une direction hors du jardin disparaissent derrière un arbre et réapparaissant quelques seconde après comme si elle voulait qu'on la suive. Elise n'ayant qu'une simple chemise de nuit, des pantoufle et une veste ne voulais guère s'éloigner dans la maison, mais sa curiosité était trop grande et se mis a suivre l'étrange luciole.
Elise s'arrêta quand cette petite boule de lumière entra dans une cavité et regardent en arrière trouvait lointaine la demeure de Grand mère. Mais sont esprit travailler a tout allure ! Et si cette grotte était celle que le vieux Albert parler ? Et si le Dragon de magma existe il vraiment ? Et si, et si, et si... Tellement de question, tellement de rêve, tellement de curiosité... Elle prit donc son courage entre ces mains et avança dans la semi obscurité de la grotte.

La lueur de la luciole illuminer les parois se qui apporté une douce lumière oranger. Elise s'arrêta a plusieurs reprise lors de se voyage qui lui sembler infini. Les parois était recouverte d'une poussière oranger, une douce chaleur s'y dégager.
Son esprit n'en pouvait plus ! Chaque secondes qui passait a suivre la luciole était un supplice d'attente face sa curiosité grandissante. Se demandent sens cesse qu'es qu'elle allait découvrir après se tournant, derrière cette parois ou a l'intérieur de cette cavité !
Quand un moment ou la lumière se fit plus vif, plus présente et la chaleur plus grande, presque brûlante. Elle vit au déboucher de se couloir de roche une immense cavité ou la profondeur en devenez insondable. La luciole plongea vers se qu'elle reconnue comme le coeur de la terre qu'avait décrit Albert pendant se dîner, lorsqu'il contait son histoire. Tout se qu'il a dit était donc vrais ? Le coeur de terre et se dragon alors ? Le souffle couper pare la vision de cette merveille, elle ne pouvait dire mots et quoi qu'il en aurait pu en sortir cela ne n'aurait jamais était assez fort pour le décrire.
Le temps qui passer semblait infini, l'extase de la vue de cette splendeur fit place a l'excitation et l'impatience de connaître le gardien de se lieu, si il existe.
La gorge nouer pare la peur, l'enthousiasme , l'émotion ou simplement un peut des trois. Elle dit de sa petit voix.

-Oh éh ! Y a quelqu'un ?

Rien qu'un crépitement et le bruit que le magma fit telle le battement du coeur de la terre lui répondait. Laissent passé quelque minute elle reprit son courage et cria beaucoup plus fort :

-Y A QUELQU'UN ?

Soudain la lave s'agita et comme d'un seul être se leva une masse de magma qui s'envola battent de ces puissantes aile se posent sur une roche non loin de la jeune fille. Éblouie pare tant de chaleur, elle mit un certain temps avant de voir et reconnaître la créature qu'Albert avait décrite comme le gardien du coeur de la terre, le Dragon de Magma !

-Qui ose me réveiller ? Qui ose s'aventurer dans se lieu ? Dit d'une voix tonitruante le gardien

Elise subjuguer pare tant de merveille, pare tant de beauté ne savait que dire a se moment. Elle ne voulait rien dire, mais juste contemplé le spectacle, admiré la mythique créature dans son élément. Mais cela ne plaisait guère au Dragon qui projeta des jets de flamme de colère d'avoir était déranger. Il fixa de son regard flamboyant la jeune fille, qui senti en un instant toute ces émotions se transformer en peur. Terrifier elle ne pouvait plus bouger, plus dire mot. Paralysé elle ne pourrait donc pas empreinté le même chemin qu'Albert, fuir sens se retourner.

-Toi ! Tu m'as réveiller ! Pourquoi ? Que veux tu insouciante créature ? Dit le moi !

Elise laissa coulé des larmes qui s'évapora des qu'elle toucha le sol. Se sol si chaud qu'il devenait difficile de rester sur celui ci. Mais terrifier elle ne pouvait plus bouger, condamner au bon vouloir du seigneur du magma !
La chaleur troubla sa vue, le crépitement des flammes se faisait plus intense ! Ces pleur se fit entendre dans toute la voûte de repaire du Dragon. Le seigneur Gardien rugit de colère ! La petit Elise était secoué pare la vibration de se crie. Secoué encore, secoué toujours et...

Elle ouvrir les yeux et du mettre un moment avant de constaté les faits ! Sa grand mère était dans sa chambre la tenant dans ces bras en lui disant doucement.

-Chuuutt... Ça va aller. C'est qu'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:18

Je peux en avoir une autre des images ? Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Yay
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:41

affraid Mais tu en a écris... J'ai pas tout lue (En vériter j'ai même pas eu le courage de commencer) et sa a l'air super

Sinon je peut en avoir un autre moi aussi pour essayer?rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Astorian
Semi-Légende
Semi-Légende
Astorian


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Derrière toi....
Date d'inscription : 28/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:58

J'ai tout lut du début a la fin, imagination débordante, et orthographe bon (on comprend les mots pareille)

Pour moi se récit mérite un 9/10 (9/10 a cause qu'aucun récit n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-guild.keuf.net
Troislunes
Le Piaf
Le Piaf
Troislunes


Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : Le pays Messins ( France )
Date d'inscription : 14/09/2006

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:50

Ben alors Dex ?
Tu lis pas se que j'ai fait et tu me note pas ? bhou spece de méchant ! suis hors catégorie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Junckopolo
Semi-Légende
Semi-Légende
Junckopolo


Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Quelque part au Qc
Date d'inscription : 29/08/2008

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:18

Ouais, les piaf sa a pas le droit d'être Modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qade
Admin senseï
Admin senseï
Qade


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : Là ou il faut...perdu...
Date d'inscription : 11/07/2006

Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:40

c'est pas mon ordi la, donc j'ai pas les images, tout a l'heure tu auras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des modérateurs.   Nous recrutons des modérateurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons des modérateurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roleplay et Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site. :: Les petites annonces du site.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser